Signification : Dernier avertissement avant la mise hors course pour conduite non sportive.
ignification : retour de la piste à son état d'origine. Celui-ci devrait être utilisé pour indiquer que la piste est dégagée et devrait être agité au poste de commissaires immédiatement après l'incident ayant nécessité l'utilisation d'un ou plusieurs drapeaux jaunes.
Signification : Ce drapeau devrait être utilisé pour informer le pilote concerné que sa voiture a des ennuis mécaniques susecptibles de constituer un danger pour lui-même ou pour les autres pilotes, et qu'il doit s'arrêter à son stand au prochain passage.
Signification : Accompagné d'un numéro blanc, ce drapeau indique à la voiture portant le numéro de s'arrêter
Signification : Présenté uniquement sur instruction du Directeur de Course lorsqu'il devient nécessaire d'arrêter une séance d'essais ou la course. Tous les pilotes doivent ralentir imméditement et regagner la voie des stands (ou l'endroit prévu par le règlement de l'epreuve) et doivent être prêts à s'arrêter si besoin est. Les dépassements sont interdits.
Signification: Réduisez votre vitesse, ne doublez pas et soyez prêt à changer de direction. Il y a un danger sur le bord ou sur une partie de la piste
Signification : Signal d'arrêt en fin de course ou d'épreuve de classement.
Signification : Surface glissante quelle qu'en soit la cause. Changement d'adhérence sur la piste dans la zone en aval du drapeau.
Signification : Pendant la course, ce drapeau devrait être présenté à une voiture sur le point d'être dépassée par une voiture qui par cette manoeuvre comptera au moins un tour d'avance sur ce véhicule et, lorsqu'il est présenté, le pilote concerné doit permettre à la voiture qui suit de le dépasser à la première occasion.
Signification : Il est utilisé pour indiquer au pilote qu'il y a un véhicule beaucoup plus lent sur la portion de piste contrôlée par ce poste de surveillance.